Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Milan A.C.

2 participants

Aller en bas

Milan A.C. Empty Milan A.C.

Message  Willy.cn Mer 9 Jan - 21:26

Ici sera posté les interviews pour le coach du club.
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan A.C. Empty Re: Milan A.C.

Message  Willy.cn Mer 9 Jan - 21:41

RM68, On remarque que vous aviez été très actif sur le marché de transfert. Cela se voit dans votre composition depuis que vous êtes arrivé vous avez recruté huit joueurs. Dans les huit nouveaux joueurs, six sont dans votre onze de départ. Cela a fais beaucoup de changement dans le club. Les joueurs du Milan ne sont-ils pas déstabilisé par tout ces changements?
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan A.C. Empty Re: Milan A.C.

Message  rm68 Jeu 10 Jan - 23:07

Tout d'abord c'est exact, le milan a très rarement été si actif dans ses transferts! Ce n'est aps dans les habitudes de la maison de chambouler un équipe entière!

Je sais que c'est peut-être radical et que des joueurs plus qu'habitués à la maison lombarde sont partis, masi la mesure que je n'avass pas annoncé était de recruté les futurs stars de demain et surtout que l'équipe du milan que cetrtains décrivaient déja comme une maison de retraite retrouve sa jeunesse!

Biensur les départs de Maldini, Cafu, DiDa et Seedorf m'ont fait très mal, mais je pense que c'est un mal pour un bien!
L'équipe a été changé en entier et donc les nouveaux joueurs veulent se montrer, c'est pour ça que la concurrence va encore être plus rude cette année!!!

Enfin sur les transferts moi et mon staff sommes plus que satisfait de notre recrutement! Les joueurs que nous avons recruté font parti de la crème de la crème du football mondial:

- David Villa, une étoile montante, il est très jeune et pourtant impose déja le respect dans tous les clubs!

- Arjen Robben est l'ailier gauche explosif que nous recherchions pour épauler Kaka sur les côtés!

- Casillas est l'homme que nous recherchions pour redonner la confiance a notre défense, perdu à causes de la perte de confiance de Dida à qui je souhaite bon vent au Real! En ce moment il est considéré comme le meilleur goal au monde (cf : l'interview sur eurosport!)

- Lucio est le complément idéal de Nesta pour former la charnière centrale dont nous rêvions!

- Sagnol va poser une certaine assise sur l'aile droite avec Kaka, dont nous attendons beaucoup! Il a également un pied droit magnifique et sa qualité de centre était très recherché!

Enfin je voudrais dire que la satisfactio,n que nous avons aussi eu est celle de Kaka qui nous a dit sa volonté de rester avec nous! Je pense même lui donner le brassard de capitaine ou à Nesta, vu que notre capitaine Maldini est parti!
Pour ce qui est du changement de 6 titulaires (Savioa et Baraja sont également des joueurs sur qui je compte!) je crois que votre réponse a tout simplement été donné sur le terrain! Infligé un 3-0 au reds de Liverpool est tout sauf facil, surtout pour leur premier match! et contre Lyon ils ont déja fait part d'un moral à toute épreuve avec l'expulsion d'Iker et porutant nous avons réussi a faire 2-2! J'attends vraimetn énormément de mon équipe!!!

Voila je vous remercie et je voulais vous dire que je trouve votre travail de journaliste très bien!
rm68
rm68

Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan A.C. Empty Re: Milan A.C.

Message  Willy.cn Dim 13 Jan - 0:32

D'habord je vous remercie, mais je fais tout ce que je peux autant que journaliste! ( enplus je veux vraiment le devenir! xD)

Rm68, On sent que dans vos paroles vous êtes très fière de votre équipe. Cela signifie que votre mercato est désormais fini? Et quels seront vos objectifs pour le championnat à venir?
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Milan A.C. Empty Re: Milan A.C.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser