Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chelsea FC

2 participants

Aller en bas

Chelsea FC Empty Chelsea FC

Message  Willy.cn Mer 9 Jan - 21:12

Ici sera posté les interviews pour le coach du club.
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC Empty Re: Chelsea FC

Message  Willy.cn Jeu 10 Jan - 20:33

Viveauxerre, Avec l'arrivé de Van nistelrooy, Van Persie, Lennon, Ramos, Guti, Flamini et Reyes qui sont des très bon joueurs. Aimerez-vous encore recruter des autres joueurs ou votre mercato est definitivement fini?
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC Empty Re: Chelsea FC

Message  viveauxerre Jeu 10 Jan - 20:42

pour l'instant je suis fier de mon mercato
j'ai arrivé à avoir un arrière droit qui était la priorité du club !!
le mercato n'est pas fini car je veux passez à 3 devant avec drogba seul en pointe avec joe cole et reyes respectivement ailier droit et ailier gauche
donc van nistelrooy serait remplacent ... Celà ne lui plaît pas et moi non plus (j'ai mal calculé mon coup ^^)
à la place de van nistelrooy j'aimerais obtenir totti le joueur de l'as roma
la composition serait alors:

________________________________________________Cech______________________________________________

____________________________________Carvahlo____________________Terry______________________________

_________Sergio ramos_____________________________________________________________A.cole_______

___________________________________Essien________________________________________________________

_______________________________________________________________________Lampard__________________

______________________________________________Totti______________________________________________

____________Joe Cole__________________________________________________________Reyes___________

_____________________________________________Drogba_____________________________________________

Cette équipe serait exceptionnel !!
Ou encore si Reyes ne fait pas un bon début il pourrait se faire remplacer par un superbe ailier gauche (le nom je ll'ai en tête ^^)
viveauxerre
viveauxerre

Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

https://pes2008-simu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC Empty Re: Chelsea FC

Message  Willy.cn Jeu 10 Jan - 21:11

Et qui serait le joueur? Mais Van Nistelrooy sur le banc! Vous ne pensez pas exageré? Car Ruud est l'attaquant qui marque un but tout les deux matches cela est surprenand je le trouve.
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC Empty Re: Chelsea FC

Message  viveauxerre Jeu 10 Jan - 22:53

je ne dirait pas le joueur que j'aimerais recruter en ailier gauche car reyes à un niveau déja très bon !!

van nistelrooy ne serait pas remplacent il serait transféré contre totti
viveauxerre
viveauxerre

Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

https://pes2008-simu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea FC Empty Re: Chelsea FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser