Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marseille qualifié!

+2
M-26
Willy.cn
6 participants

Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Marseille qualifié!

Message  Willy.cn Sam 5 Jan - 23:41

Marseille s'est qualifié pour les seizièmes de finale de la Coupe de France grâce à sa victoire à Beauvais (0-2). Grâce à un but de Cana et de Cissé qui marque enfin. Pensez-vous que Cissé peut revenir au top pour l'Euro?
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  M-26 Sam 5 Jan - 23:49

Perso, Cissé je l'ai toujours apprécié et il marque après d'énorme blessure. Mais Domenech selectionne personne : Giuly, Trezegoal, Cissé . . . Tout cela on leur place mais Domenech n'a pas le même point de vue ^^
Sinon oué c'est cool pour l'OM ca fais plaisir et on va voir ce que peut faire Cissé pendant la CAN .
Lens éliminé par Niort ca va plus du tout . . .
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  Willy.cn Sam 5 Jan - 23:55

Lens va très mal et Domenech prefère faire jouer les jeunes. Je sais pas si c'est à cause du penalty contre l'Italie que Trezeguet ne joue plus
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  viveauxerre Dim 6 Jan - 14:05

ya tout le monde qui critique cissé que c'est une brêle et tout ...

y c'est déja blessé pendant + d'1 an dans sa carrière et il est encore jeune !!
c'est sur qu'il a perdu de la rapidité mais il a encore de très grosse qualité
et pour la confiance ... tout les supporters le crie dès que il a la balle ...
un coup il est rentré tout les supporters geulé cissé cissé cissé ! 30seconde après il a marqué !!
viveauxerre
viveauxerre

Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

https://pes2008-simu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  M-26 Dim 6 Jan - 14:08

Oué la ta totalement raison et je pense qut tous les joueurs c'est pareil, si ,il rentre et qu'ils sont siffler je pense pas qu'ils vont avoir le gout de jouer alors que si ils sont acclamé ils vont démontrer qu'il le mérite
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  rm68 Dim 6 Jan - 14:19

c'est vrai mais le public olympien laisse aps trop le temps à ses joueurs nan plus... c'est dommage, je sais pas si cissé va rester en tout cas jusqu'à la fin de la saison parce que s'il y a une bonne offre ils vont pas le retenir de trop je epnse Marseille, surtout qu'il a un gros salaire et ils ont payé pas mal pour l'avoir...
Heureusement qu'il y a Niang quand même parce que Marseille je saurais même pas où ils seraient...
rm68
rm68

Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  nicolof11 Dim 6 Jan - 14:32

"je sais pas si cissé va rester en tout cas jusqu'à la fin de la saison parce que s'il y a une bonne offre ils vont pas le retenir de trop je epnse Marseille,"

Il restera t'inquiete sa a etait démenti sa !!
Il veut rester ...
On veut le garder avec sa au moins et puis avant qu'il est une enorme offre...
Mias moi je dit que 95% des personne au bout de la 1ere fracture aurait arreter le foot alors je vous parle pas ce qui resterer des 5% apré la 2e fracture !!

Ce mec a du mérite je l'ai toujours aprécier il va revenir au top niveau mais malheuresemen domenech ne voit plus que benzema !!
nicolof11
nicolof11

Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Deriiere Touah !!
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  rm68 Dim 6 Jan - 14:38

bon en même temps c'est normal qu'il ne voit plus que Benzema en ce moment....
Cissé est très loin de déloger Henry, Anelka et Benzema!!! Je me rends compte que l'on a vraiment une attaque de feu cette année avec les Bleus^^
rm68
rm68

Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  M-26 Dim 6 Jan - 14:40

Domenech ne voit que Lyon de toute facon car il y a des gardiens super à coté de Coupet exemple : Richert, Pele, ....
Clerc et Reveillerre il n'est pas obliger de les prendres il y a bien mieux ailleurs . . . Bien sur je parle pas de Malouda, Govou et tout eux il la merite leurs place, mais Giuly la mérite aussi .
En même temps si il mettait Trezegoal se serait encore mieux
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  rm68 Dim 6 Jan - 14:44

Ouais c'est vrai mais être sélectionneur c'est pas facile tout de même....
Giuly j'ai été vraiment énervé qu'il le prenne pas (instinct monégasque je pense^^) mais maintenant c'est vrai qu'il vaut mieux faire venir des jeunes, sa me fait mal de le dire masi ej suis plutôt d'accord avec domenech même si je susi fan de Giuly....
après c'est vrai que Réveillère c'est drôle de le voir chez les Bleus, il est même pas titulaire à Lyon le plus souvent je crois (Clerc y est plus souvent si je me trompe aps). Fin bref c'est pas facile d'être sélectionneur, et encore moins des Bleus...
rm68
rm68

Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  nicolof11 Dim 6 Jan - 15:09

Arf !!
Govou meritant ????
Ou va ton ^^

Y'en a un il me semble que sans lui a l'époque on aurait pas gagner l'euro mr ROBERT PIRES !!!
TOUT LE MONDE L'OUBLIIII !!
Sur les gardiens je suis d'accord PELE RICHERT MANDANDA ou meme BRASIGLIANO de nancy !! Aux poste de latéral les mecs comme gael clichy serait pas plu méritant que les grose tete de clerc ?? Mais bon c'est vrai que a gauce ya du monde nottament abidal du barca et evra de MU !!

Pour moi aussi lassana diarra ne devrait pas etre une roue de secours pour jouer 40secondes il mérite bien plus tout comme un flamini !!
Mais bon on pourrait discuter des heures sur la selection de l'equipe de france !!
nicolof11
nicolof11

Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Deriiere Touah !!
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  M-26 Dim 6 Jan - 15:37

Mais bien sur que non qu'on l'oublie pas Robert ^^ Très bon joueur qui mérite ca place en équipe de France . M%ais il enchaine les blessures :s et c'est pas bon pour son age . . .
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty om

Message  jérémy Dim 6 Jan - 18:16

ça fait plaisir que cissé marque par contre M-26 tu as raison que domenech ne fait pas les bon choix tu as même oublier de dire Mexès élu meilleur défenseur du championnat d'italie l'année dernière.
jérémy
jérémy

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marseille qualifié! Empty Re: Marseille qualifié!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser