Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kanga Akalé prêté à l'OM !

4 participants

Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  M-26 Ven 4 Jan - 19:58

L'attaquant international ivoirien Kanga Akalé a été prêté pour six mois par Lens (L1) à l'Olympique de Marseille, ont annoncé jeudi les deux clubs sur leur site internet.

En fin de matinée, José Anigo, directeur sportif de l'OM, avait indiqué, en marge du stage de reprise de l'OM à Sainte-Maxime (Var), que des discussions étaient en cours concernant le joueur, arrivé en début de saison à Lens, en provenance d'Auxerre.

L'attaquant suivait Guy Roux, recruté comme entraîneur au sein du club de Gervais Martel avant de jeter l'éponge.

Selon le site internet de l'OM, "le joueur sera prochainement à Marseille pour y passer la visite médicale, le préalable à sa signature. Bien entendu, il ne sera pas qualifié pour le déplacement à Beauvais, samedi en Coupe de France".

José Anigo a par ailleurs indiqué que l'activité de recrutement de l'OM dans le cadre du mercato d'hiver serait terminée si le transfert d'Akalé était conclu.

Kanga Akalé doit être transféré sous la forme d'un prêt de six mois, avec option d'achat pour deux années complémentaires, a-t-il précisé.

Qu'en pensez vous ?? Bonne recrue pour l'OM ??
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  Willy.cn Ven 4 Jan - 20:02

Ouais plutôt bonne recrue mais j'aurai pensé que Marseille aurait recruté un attaquant pour remplacé Niang qui ira à la CAN mais Akalé ira aussi à la CAN donc voila.
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  viveauxerre Ven 4 Jan - 20:21

je connais très bien akalé puisque il était à auxerre

au début il a eu du mal
mais après sur son côté gauche il est devenue performant
très offensif , bon dribbleur avec une pointe de vitesse impressionnante il a marqué une dizaine de but et autant en passe décisive dans sa dernière année de contrat avec l'aja
viveauxerre
viveauxerre

Nombre de messages : 311
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

https://pes2008-simu.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  M-26 Ven 4 Jan - 20:25

C'est vrai que c'est un bon joueur, en plus l'option d'achat n'est pas haute je crois qu'elle est a 2.5 Millions
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  nicolof11 Ven 4 Jan - 21:10

c'est un bon joueur en perte massive de confiance il faut qui retrouve confiance tout comme cissé c'est une bonne recrue pour nous sa !!

Pour la can vous inquietez pas on a combler el trou du depart de taiwo deja avec un enorme joueur je ne me rappelle plus son nom !!

L'arrivée du millieu defensif de libourne est pas mal aussi et un attaquant qui plante pas mal de buts serait a l'essai ... a suivre
nicolof11
nicolof11

Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Deriiere Touah !!
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  M-26 Ven 4 Jan - 21:16

krupoviesa l'argentin, il a l'air pas mauvais du tout lui . Il a était prêté avec une option d'achat . Cissé va revenir en forme demain je pense, contre Beauvais il n'auras pas de mal à marquer je l'espere et il remplaceras Niang pour la Can .
L'attaquant c'est un camerounais considéré comme le nouveau Eto'o au cameroun
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  nicolof11 Sam 5 Jan - 0:47

Oui pour le nom merci c'est un lateral gauche de boca juniorsil est a l'om sous le meme contrat que niang !!

6mois avec option d'achat pour 2ans !!

L'attaquant camerounais en question a 19ans c'est un super buteur paraitrait-il il est encore a l'essai tout comme trabelsi le tunisien !!

Sinon je suis trop content gouffran va pas au PSG xD
nicolof11
nicolof11

Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Deriiere Touah !!
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  M-26 Sam 5 Jan - 1:12

Oué Gouffran à du comprendre que les joueurs qui allait au PSG détruisé leurs carrière .
Le jeune camerounais s'appel N'Tsama, il a l'air bon . Trabelsi est pas mauvais il parait . . . C'est a voir !
M-26
M-26

Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  nicolof11 Sam 5 Jan - 1:22

Effectivement c'est a voir sa peut etre un remplacant de luxe ou alors pousser bonnart sur le banc Ntsama on en entendra parler xD
Je lespere en tout cas
nicolof11
nicolof11

Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : Deriiere Touah !!
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kanga Akalé prêté à l'OM ! Empty Re: Kanga Akalé prêté à l'OM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser