Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ufficiale di Internazionale Milano

 :: Gestion :: Presse

Aller en bas

Ufficiale di Internazionale Milano Empty Ufficiale di Internazionale Milano

Message  Willy.cn Jeu 27 Déc - 16:40

Nouvel entraineur et Nouvelle ambition!


Beaucoup de chose c'est passé chez les Milanais! Démission de Roberto Mancini! Selon le site internet Sport.it les dirigeants de l'Internazionale Milano était mécontent des résultats de la saison passé. Voila une triste nouvelle pour les supporters qui l'adorait. Mais très vite le président de l'Inter Massimo Moratti a engagé Wily.cn comme nouvelle entraineur de l'Inter Milan! Ce qui s'avère être une bonne nouvelle! Car Wily.cn à déja joué à Liverpool et à fini sa carrière à Manchester United. Plus tard il s'est converti comme entraineur à New Age United club de cinquième division qui était en 7 ièm division. Eh oui! Cela veux dire que Wily.cn a réussi à faire monté New Age United de deux ligues! Ce qui avait impressionné Massimo Moratti.

Wily.cn a bien voulu nous accordé une interview par telephone

Bonjour Wily.cn! Etes-vous content d'être le nouvel entraineur de l'Inter?

<< Bonjour. Oui bien sur que je suis content d'être entraineur à Milan. Ce qui change de la cinquième ligue anglaise à la Sèrie A!>>

Quels sont vos objectifs personels?

<< Gagner des matchs voila le plus important. Mais aussi je veux faire venir plusieur joueur. Je vais tout changer dans l'équipe.>>

Merci et bonne chance!
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ufficiale di Internazionale Milano Empty Re: Ufficiale di Internazionale Milano

Message  Willy.cn Ven 28 Déc - 13:28

Transfert pour Milan!
Ufficiale di Internazionale Milano Gerrar13Ufficiale di Internazionale Milano Dirk10


Ufficiale di Internazionale Milano Crespo11Ufficiale di Internazionale Milano Stanko10Ufficiale di Internazionale Milano Cruz10

Hier soir a eu les premiers transferts pou l'Inter. En effet Wily.cn a bien précisé que son souhait était de faire venir le capitaine emblématique de Liverpool c'est à dire Steven Gerrard, il y a eu aussi l'arrivé du Neerlandais Dirk Kuyt. Mais Wily.cn a dû laissé filé Crespo, Cruz et Stankovic et 20.000.000. Mais c'était un sacrifice à faire pour faire venir Gerrard et Kuyt.Ce matin Gerrard et Kuyt ont pris l'avion direction Milan pour signer leur contrat.

Steven Gerrard a bien voulu nous accordé une interview.

Ufficiale di Internazionale Milano Interv10

Bonjour Steven, content d'être à l'Inter Milan?

<< Bonjour, oui l'Inter Milan est un grand club. Mais je suis aussi triste de quitté mon club de toujours c'est à dire Liverpool. J'ai toujours joué à Liverpool cela me fais tout drôle.>>

Pense-vous que vous allez vous habituez à Milan, le style de jeu, la vie à Milan et les supporters?

<< Chaque chose en son temp. Au début avec mes nouveaux coéquipiers cela va être dur je pense. Avec les supporters cela je ne sais pas trop car ils n'ont pas la même mentalité que en Angleterre, mais je pense que sa va aller. Et aussi pour vie je pense que cela va bien se passé. Ma femmeest très contente car Milan c'est un endroit ou la mode est présent!(Rire)

Merci à vous et bonne chance dans votre nouveau club!
Willy.cn
Willy.cn

Nombre de messages : 425
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Gestion :: Presse

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser